Matthieu0r Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 salut, je voudrait savoir si ce linker et digne de confience? je veux dire sa se casse pas skia a linterieur avec le rumble? Tout tourne niquel dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matthieu0r Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 quelqu'un la ? si oui dite moi si ce linker tourne bien? car je c que la supercard version sd ya pas grand chose qui passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 car je c que la supercard version sd ya pas grand chose qui passe Bha tu dois être sacrément mal renseigné alors. La compatibilité NDS sur les Supercards est excellente, le seul petit "bémol" qu'on peut leur reprocher, c'est la compatibilité GBA qui est plus limitée que sur le M3 / G6. En revanche les Homebrews passent mieux dessus. Mais de toute manière, sur les séries Rumble, pas de roms GBA d'après un autre sujet de ce même forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Purée !!! Il est a 24.90 € sur ce site !!!!!!!! (http://www.yangke-games.com/supercard-lite-rumble-black-p-279.html) Et le SuperKey est a 16.90 € !!!!!!!!!! http://www.yangke-games.com/superkey-ndsl-p-214.html !!!!! Est ce bien raisonnable ces prix ??? PS : J'en ai rien à faire des Jeux GBA : )) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtr95 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci Hayate ^^ Je vais essayer de me le prendre la semaine prochaine, j'essaierai de vous donnez mon avis Et au niveau du prix c'est : VRAIMENT VRAIMENT PAS CHER! Franchement là, pour le prix que sa vaut c'est vraiment rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant