youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 http://sky2k.com/shop/nds-11-512mb-p-191.html Taille d'une cartouche ds original Pas besoin de passcard Pas besoin de carte mémoire Facile d'utilisation, insérer et jouer 100% compactible avec la ds, supporte toutes les roms ds 512Mb de memoire flash inclus (64mo?) systeme de sauvegarde intégré, pas besoin de pile supporte la mise en veille supporte l'usb 2.0 peut être utilisé comme passcard pour M3/G6/Supercard/EZ Flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 pas mal mais je prefere encore ma DS flashé et mon m3 minisd ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 il coute pas chere 41$ c'est à peu pres égale à 35€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 En effet, il y a toute une série de linker de ce type en préparation, je pense qu'il est bon d'attendre un peu avant d'acheter ton linker : le ninjaDS Pocket, le DSXTREm et ce produit utilise le même principe: un linker d'une taille de DS, pour les deux premiers pas besoins de logiciels Drag&Drop donc facilité d'utilisation; à voir pour ce nouveau produit Le prix est plutôt intéressant : 41$ pour 256Mo, sachant que le DSXTREM va faire plus de 100€ pour 512Mo!!!!! Wait&See Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il coute pas chere 41$ c'est à peu pres égale à 35€ C'est clair que c'est vraiment pas cher mais quid de la compatibilité ? J'attendrais quand même un retour d'avis de personnes avant de me lancer. Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 je me réjouis de voir ces trucs ne plus fonctionner à la première mise à jour nintendo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Si tu fais réference au DS-Xtrem, je te sens très distant par rapport au projet, il est bien indiqué sur leur forum et dans leur FAQ que le produit peut être mis à jour sans problème, et donc prendre en compte tout MAJ de la part de Nintendo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouais ben j'attends de voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouais ben j'attends de voir... heu on peut mettre à jour une nds ? c'est nouveau ça vient de sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ont peut faire évoluer le bios des nouvelles DS, c'est à dire une version 1.1 du bios avec plus de protections pour la fabrication des prochaines DS on peut faire évoluer la protection et la programmation des jeux eux-mêmes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant