true-jehuty Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut voila j ai un problem sur mgs3 je peut pas crée ma propre parti on dit que j ai un problem UDP et que je devrai configuré mon routeur ( ma freebox dans le cas actuel ) j ai ouvert les port en question impossible. donc si quelle un a une freebox et mgs 3 subsistance je lui serai reconnaisen de bien vouloirs me donné l'astuce THX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 T'as bien réglé les ports de ta "Freebox"? TCP Ports 5730-5733 UDP Ports 5730-5739 T'aurais pas un firewall logiciel?Configure le lui aussi.Ainsi que celui de XP. Sinon,plus radical, désactive tous tes pare-feu-->"FreeBox";Pare-Feu logiciel;Pare-Feu d'"XP". Au passage:"Metal Gear Solid 3: Subsistence" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j ai bit defender je peux crée une regle autorisant les port 5733 5739 5730 pour toute les adresse ip j espert que ca va marché merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 c bon problem réglé faut juste donné l'ip de la ps2 ( votre ip + 1 -192 186 0 1 = 192 168 0 2 ) dans le dmz freebox et c bon pas besoin d ouvrire de port Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speed4 Posté(e) le 13 octobre 2006 Partager Posté(e) le 13 octobre 2006 c'est vrai qu'il faut retirer le hdd de la ps2 si on en a un pour pouvoir jouer online?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
true-jehuty Posté(e) le 22 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 non juste désactivé la puce si possible pour boot le cd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant