Aller au contenu

Probleme graveur dvd

idrissa140

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes, j ai un gros probleme et j espere que vous pourrais m aider.

En faites mon probleme et que mon graveur (dvd+r et dvd+rw) ne veut plus graver les dvd vierge "dvd+r".

Quelques secondes apres avoir lancer la gravure j ai un message d erreur qui apparait.avec nero sa me fait "impossible d effectuer la fonction disc at once".Je precise que j ai essayer avec d autres logiciel (roxio,clone dvd,dvd crypter,ect) et le probleme reste inchangé.

Se qui est bizarre c est que mon graveur grave parfaitement les "dvd+rw"

Mais je doit absolulment graver sur un dvd+r (c est une iso de jeu de ps2 et la ps2 ne lit pas les rw) donc j aurais besoin d aide et au plus vite!

Comment réparer mon probleme?

MERCI

ps:mon graveur est un hp dvd writer 200j

Deja ce qui est sur c est que sa ne vient pas de la marque puisque j en ai utilisé 3 differentes(sony verbatin et phillips) est ya le meme probleme!

Ensuite pour le firmware de mon graveur dvd , j ai chercher 2 jour entier, je suis aller sur ttlesdrivers.com et meme le site de HP et je n arrive pas a me procurer le fameux firmwar du hp dvd writer 200j je ne comprend pas.

help me please MERCI

Ton lien marche merci

J ai bien telecharger le fichier mais juste apres avoir lancer l nstalle du firmware ya un message d erreur qui apparait:

Grave

l utilitaire mise a jour du microprogramme hp necessite l installation du logiciel CD writer ou DVD writer d origine.Veullez reinstaller le logiciel CD ou DVD writer d origine et verifier que HP recordnow (ou HPMy CD) a été correctement installer.

Ok

Que faire?ques que sa veut dire!!

je ne peut donc pas mettre a jour mon firmware?

Si t'as un HP,le plus simple serait de réinstaller le système sans perte de données(30-45 Min)."F10" au démarrage je crois,ou directement sous Windows."Démarrer-->HP-->Réinstaller...."

Il se peut aussi que ton graveur étant trop vieux ne grave plus les "CD-R" qui sortent en magasin.Change le contre celui-ci:

http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/36203/

:hello:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M