Evilblitz Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut s tous je vient d'aquerir une gameboy micro en solde pour la moitié du prix habituel jaimerais savoir si je peut jouer a des jeux homebrew ou des jeux de suoer nintendo et nientendo 8 bits quel materiel me faut til pour jouer a cest jeux je demeure au quebec a Montreal pour etre precis si quelquun du quebec peut maider jen serait reconnaissant merci a lavance Evilblitz micro:bnc: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 doublon ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 le probleme de l'emulateur supernes pour gba c'est qu'il y a pas beaucoup de roms compactible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Salut Je suis de Baie-comeau ... ouais je sais c'est un peu loin de montreal mais bon jai pas choisi ou naitre ^^ Donc je te conseil un M3 mini SD en vente sur plusieur bon site (comme metashop-fr.com (^.^) ) il te faut aussi une petite carte mini SD 1 go devrai te suffir si tu veux faire jouer des homebrew et des films. Le M3 est tres fiable et un peu plus cher que le supercard mais il en vaut la peine! le supercard est nase pour la GBA donc prend le M3 adapter tu ne le regreterra pas Si tu veux en savoir un peu plus envoie moi un MP je te donnerai mon MSN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Saliut xajo merci ! japprecierai ton mail aussi:) jaimerais avoir de laide pour ma gameboy micro quel gogosse ca me prend pour pouvoir rouler des mp3 et des jeux homebrew merci Evilblitz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant