Aller au contenu

Où télécharger des sauvegardes de jeux 360 ?


Meroux

Messages recommandés

Salut tout le monde voila maintenant qu'il est possible de modifier sa carte mémoire pour la relier sur le PC.

 

Je voudrais télécharger des sauvegarde.

Or dans le topic qui est en annonce, toutes les sauvegardes ne peuvent être télécharger. ( Lien mort)

 

Donc je me demander si vous ne connaissez pas un site pour télécharger des sauvegardes?

 

Merci et a bientot sur META !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour sa malheureusement il n'y a pas beaucoup de moyen de savoir. quand tu demarera le jeu il te le dira. mais je peu deja te donné une petite liste de jeu qui marche pas avec des save telecharger.

 

dead or alive 4

far cry

dead rising

 

dsl la liste est trés courte mais j'ai pas des tonnes de jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah bizarrement j'ai l'impression que microsoft a fait une mise à jour par rapport aux signatures des saves car j'ai 2 compte xbox live sur ma x360 et je pouvais jouer a teaxas old hem avec les 2 comptes avant et depuis 2 semaines je peux jouer que avec le compte avec lequel j'ai DL le jeux donc je pense que ce doit etre pareil avec les saves ils ont dut faire un truc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kiki1243 je peux te le juré à l'époque j'avais 2 comptes un STSEIYA93 et l'autre BYAKUYA KUCHIKY j'ai téléchargé Texas old hem avec stseiya93 et je pouvais jouer avec byakuya kuchiky et en regardant dans les historiques de telechargement je n'ai jamais dl texas avec byakuya kuchiky alors j'ai du soit avoir de la chance soit avoir eu un bug lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...