Samy060 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Le cavalier il faut le remettre juste apres Essaie de booter sur une disquette de demarrage MS-DOS pour voir si au moins il boote sur qqch ... C'est-à-dire "juste après" ? Sinon, j'ai essayé avec une disque de démarrage Win98, il ne boot pas dessus. Je dois essayé une disquette pour Win 2K server ? genre celle-ci ? Là, j'ai retiré le cavalier, et ça me met toujours la même chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 tu devrait tenter de voir si tu a pas un menu special au niveau du bios pour booter sur un peripherique. personnellement j'ai un ibm thinkpad ou il faut appuyer sur f12 pour booter sur le lecteur cdrom. et j'ai un hp vectra lui c'est sur f8. sinon envoie des screen de ton bios et post les on pourra certainement plus t'aider. edit: verifie l'ordre de prioriter de boot de tes controleurs et peripherique. et en plus ton pc a probablement deux bios un pour ce controlleur scsi et l'autre de la carte mere. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 D'accord, j'enverrai des photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 si le clears CMOS marche avec les cavaliers il y'a toujours le bon vieux truc de la batterie. Retirrer pendant quelque seconde et la remettre en place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Pendant quelque seconde :bedo: le delai est de une demi heure voir meme une nuit sur certain model. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 lol oups hihihi... pour un ordi de bureau c'est pas mal ca le delai mais pour un serveur ca peux changer.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon77 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 ca depend de la carte mere personnellement j'avais un 286 a l'epoque lui c'etait la nuit et le 486 15 min puis sur mon pc actuelle je sais meme pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant