Aller au contenu

windows 2000 server ne boot pas

Samy060

Messages recommandés

Ta doc est belle ... ton SCSI 80 moins :D

Regarde sa photo ... SCSI80 pins ...

regarde la tienne SCSI68 :bedo:

Et il n'y a pas que la connectique qui soit pris en compte ... a partir du SCSI ultra 160 le 3, 2 et 1 ne sont plus supportés a ma connaissance ...

EDIT : Ah pas bien vu la ... n'empeche que si c'est du SCSI U160 ... le Support DU SCSI 2 de ta carte ne va pas lui changer la donne ... :jap:

EDIT2 : Je reviens sur mes dires c'est le SCSI2 qui n'est plus compatible avec le SCSI U160 ... pas le 3 ... mais ta carte n'accepte que le 2 dsl avec du 3 ça aurait fonctionné :bedo:

Bon, j'ai rien compris à votre discussion du les SCSI80 -SCSI68 pins - ultra x ...

Enfin bon, va y avoir un coup de compresseur dedans :) toute la poussière va dégager (il me faut une combinaison blanche, pour voir toute la poussière que j'aurai sur moi ! :lol: :lol: )

:snif:

Bon ben le ClearCMOS ne fonctionne pas ...

J'ai changé le cavalier comme indiqué sur les schémas, j'ai démarré, là, il me signale que le cavalier est activé et que je dois entrer dans le SetUp [F2] ...

Bon ok, si tu veux ... je fais F2 ... je sais même pas pourquoi je suis là ...

Je quitte le SetUp, il redémarre, et me dit:

No boot device available

Strike F1 for retry, F2 for setup

Voilà ... un nouveau problème ... Je ne vois même plus la barre de chargement de Windows

:snif:

J'ai essayé de mettre un CD bootable (WinXP Pro/Kaella 2.1) en changeant l'ordre de boot, et même chose ("No boot device available") ...

Sur le site du support DELL, il est écrit:

== No boot device available

== Faulty diskette, diskette/CD-ROM drive subsystem, hard-disk drive, hard-disk drive subsystem, or no boot disk in drive A

== If booting from a diskette, ensure the diskette is bootable. If booting from a hard-disk drive, replace the hard-disk drive. If the problem persists, replace the system board.

Mes CDs fonctionnent très bien ...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M