kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je pense pas que ça soit ce genre de SCSI Kira Ca aurait pu pourtant. Passons, J'ai trouvé ça pour toi: http://support.dell.com/support/edocs/systems/pe2500sc/en/sm/index.htm Plus particulièrement: http://support.dell.com/support/edocs/systems/pe2500sc/en/sm/jumpers.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Du SCSI 80pins (SCSI Ultra 160 et non SCSI-3 je pense) sur du SCSI-2 je voudrais bien voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Comme tu veux: http://www.amazon.fr/ADAPTATEUR-SCSI-SCA-vers-points/dp/B000IFSD6U Si on en revenait aux "Jumper".Elle est pas belle ma doc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ta doc est belle ... ton SCSI 80 moins Regarde sa photo ... SCSI80 pins ... regarde la tienne SCSI68 Et il n'y a pas que la connectique qui soit pris en compte ... a partir du SCSI ultra 160 le 3, 2 et 1 ne sont plus supportés a ma connaissance ... EDIT : Ah pas bien vu la ... n'empeche que si c'est du SCSI U160 ... le Support DU SCSI 2 de ta carte ne va pas lui changer la donne ... EDIT2 : Je reviens sur mes dires c'est le SCSI2 qui n'est plus compatible avec le SCSI U160 ... pas le 3 ... mais ta carte n'accepte que le 2 dsl avec du 3 ça aurait fonctionné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Connectiquement,c'est possible.Après faut tester. J'espère que la doc lui sera utile. EDIT:Tu veux pas que j'aille chercher une carte "SCSI3" quand même? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Faut deja qu'il fasse le menage ... qu'est-ce que je pourrais pas travailler dans cette poussiere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon, j'ai rien compris à votre discussion du les SCSI80 -SCSI68 pins - ultra x ... Enfin bon, va y avoir un coup de compresseur dedans toute la poussière va dégager (il me faut une combinaison blanche, pour voir toute la poussière que j'aurai sur moi ! :lol: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Bon, j'ai rien compris à votre discussion du les SCSI80 -SCSI68 pins - ultra x ... Tu sais au moins sur quel "Jumper" agir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Bon ben le ClearCMOS ne fonctionne pas ... J'ai changé le cavalier comme indiqué sur les schémas, j'ai démarré, là, il me signale que le cavalier est activé et que je dois entrer dans le SetUp [F2] ... Bon ok, si tu veux ... je fais F2 ... je sais même pas pourquoi je suis là ... Je quitte le SetUp, il redémarre, et me dit: No boot device available Strike F1 for retry, F2 for setupVoilà ... un nouveau problème ... Je ne vois même plus la barre de chargement de Windows J'ai essayé de mettre un CD bootable (WinXP Pro/Kaella 2.1) en changeant l'ordre de boot, et même chose ("No boot device available") ... Sur le site du support DELL, il est écrit: == No boot device available == Faulty diskette, diskette/CD-ROM drive subsystem, hard-disk drive, hard-disk drive subsystem, or no boot disk in drive A == If booting from a diskette, ensure the diskette is bootable. If booting from a hard-disk drive, replace the hard-disk drive. If the problem persists, replace the system board. Mes CDs fonctionnent très bien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Le cavalier il faut le remettre juste apres Essaie de booter sur une disquette de demarrage MS-DOS pour voir si au moins il boote sur qqch ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant