Samy060 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 La vis en bas à droite, c'est la "poignée", celle visible en façade, qu'il faut tirer dessus pour enlever le disque dur. Il y a 4 vis sur les côtés du rack qui maintiennent le disque dur (2 de chaque côté). J'arrive même pas à ouvrir le boitier ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon de toute façon tu ne devrais pas avoir besoin de les demonter ... debranches tout tes DD ... essaie de brancher un lecteur DVD en IDE sur ta config et essaie de booter win dessus ... Si ça ne fonctionne pas, fait un clearCMOS et reessaie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Bon de toute façon tu ne devrais pas avoir besoin de les demonter ... Non, je n'arrive pas à ouvrir la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Fait des photos que je puisse voir ou ce mastodonte pourrait s'ouvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est bon, j'ai réussi à l'ouvrir Derrière la façade à clé, 3 vis, puis un panneau latéral qui glisse, tout bètement Deux photos de l'intérieur: A peu près la même chose, mais sans le gros cache noir et une autre qui pourrait être l'histoire de ClearMOS (d'après moi ... donc c'est possible que ce soit faux ): C'est plein de poussière (épaisseur: 1 cm ) ... va falloir que je mette un coup de compresseur dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Heu..... Je sais pas si tu as remarqué, mais il n'y a pas de processeur..... Le pc ne saurait pas travailler sans proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 He nan Loic Perdu C'est une CM biproco ... qui peut fonctionner avec un seul proco ... et le premier proco est mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'aurai l'air moin con en allant me coucher ce soir alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'en profite pour dire que le deuxieme cavalier a l'air de correspondre avec le ClearCMOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 lol loic_151091 J'en profite pour dire que le deuxieme cavalier a l'air de correspondre avec le ClearCMOS J'ai pas dis une connerie alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant