Samy060 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Problème: les disques durs du PowerEdge sont des SCSI Ultra3 Je n'ai rien dans mon PC pour mettre du SCSI (j'y connais rien à ça ... il faut un contrôleur SCSI si je ne me trompe pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Oui il te faudrais un controleur SCSI ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Pas d'amis?Ceci peut être: http://www.priceminister.com/offer/buy/1873262/Adaptec-AVA-2904-Carte-Controleur-SCSI-PCI-Adaptateur-de-stockage.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je pense pas que ça soit ce genre de SCSI Kira La connectique de tes DD devrais plutot ressembler a ça nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 non the-jack, c'est pas ça j'ai fais une photo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ouais ... pour brancher ça tu dois avoir un adaptateur sur ton DD nan ? ... avec en sortie le branchement que je viens de te montrer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'arrive pas enlever les DDs des racks ... fuck*ng screws ! Dans le rack, il y a le disque dur et au dessus, un circuit éléctronique relié au connecteur que j'ai pris en photo. Les 2 DDs sont des Fujitsu, modèle: MAN3184MC //EDiT: je vais prendre une photo ... ça n'a pas l'air clair ce que j'ai écris à propos du circuit Voilà la photo (avec une belle explication by M$ Paint ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Ah mais ça fait partie du DD ça Le bloc metallique nan ... la carte oui Donc tu as un DD sur SCSI 80 pins ... Ce sont des DD superbes ça Mais des carte avec ports SCSI 80 ça coute pas 20€ Donc va falloir travailler avec cette config seulement ... ClearMOS ... essai d'un autre lecteur de CD ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Mais heu ... j'ai dis que j'y connaissais pas grand chose Le bloc métallique, c'est bien le rack ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le bloc metallique c'est bien le rack ... je vois d'ailleurs une vis sur le coin droit de la photo qui a l'air d'etre une fixation de ce rack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant