Aller au contenu

DsXtreme - Est-ce bien raisonnable?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Je ne critiquerais pas le produit car je ne le connais pas mais il est vrai que le problème que soulève Bitonio est celui de l'influence que peut avoir quelqu'un comme Divineo sur la scène underground. Sans vouloir étaler la vie de Met@ au grand jour Leo et moi avions refusé la sponsorisation à outrance du site par Divineo.

 

De plus Divineo occupe une part très spéciale puisqu'ils sont fabricants (puce UP, DMS, Viper Extreme...via Talismoon ou autre) et distributeurs/grossistes mais aussi vendeur au client final.

 

Cela en fait un quasi monopole et je comprends très bien bitonio (salut mec) pour son ressenti. Tout monopole est mauvais ...

 

Quand à MAXCONSOLE le site de ZEUS le test n'en est pas vraiment un car aucune info ne ressort que l'on n'avait pas.Le débit est dit "insanely high" mais non mesuré..

 

Maix même si je n'ai rien contre ZEUS je pense qu'il a beaucoup de pub pour Divineo....c'est tout et pour cette raison il a eu le produit pour test...si c'est lui qui a testé.

 

Dernière chose cela vous intéresserait-t'il un article qui dévoilerait les dessous du monde des puces avec magouilles et coups bas à la clef. Bien sur tout les noms seraient masqués...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
Dernière chose cela vous intéresserait-t'il un article qui dévoilerait les dessous du monde des puces avec magouilles et coups bas à la clef. Bien sur tout les noms seraient masqués...

 

J'en ai tellement entendu... un peu de tous les côtés

 

mac m'a raconté des trucs, hackchip, mapomme, et un gars sur HFR qui ne cesse de l'ouvrir mais qui n'ose pas venir ici pour s'exprimer!

 

C'est la folie ce business, je n'aurais pas pensé que divineo était si important que ça dans le monde des puces!? :hein:

 

Alors le XXXX.ch c'est toujours dans tes projets? :bedo:

 

 

il ne me manquerait que ça pour décoller!

 

et qui sait, avec la loi pourrie que vous avez depuis peu en france, peut-être que tu finiras par devoir t'installer en suisse! :lol:

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...