robocop Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Je ne critiquerais pas le produit car je ne le connais pas mais il est vrai que le problème que soulève Bitonio est celui de l'influence que peut avoir quelqu'un comme Divineo sur la scène underground. Sans vouloir étaler la vie de Met@ au grand jour Leo et moi avions refusé la sponsorisation à outrance du site par Divineo. De plus Divineo occupe une part très spéciale puisqu'ils sont fabricants (puce UP, DMS, Viper Extreme...via Talismoon ou autre) et distributeurs/grossistes mais aussi vendeur au client final. Cela en fait un quasi monopole et je comprends très bien bitonio (salut mec) pour son ressenti. Tout monopole est mauvais ... Quand à MAXCONSOLE le site de ZEUS le test n'en est pas vraiment un car aucune info ne ressort que l'on n'avait pas.Le débit est dit "insanely high" mais non mesuré.. Maix même si je n'ai rien contre ZEUS je pense qu'il a beaucoup de pub pour Divineo....c'est tout et pour cette raison il a eu le produit pour test...si c'est lui qui a testé. Dernière chose cela vous intéresserait-t'il un article qui dévoilerait les dessous du monde des puces avec magouilles et coups bas à la clef. Bien sur tout les noms seraient masqués... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 vas y envoie l'article, on le diffuse sur secrets d'actualité apres ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Oui vas-y confectionne nous un article expliquant un peu tout ça; bien que j'ai déjà des idées sur le fonctionnement de ce milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 Dernière chose cela vous intéresserait-t'il un article qui dévoilerait les dessous du monde des puces avec magouilles et coups bas à la clef. Bien sur tout les noms seraient masqués... J'en ai tellement entendu... un peu de tous les côtés mac m'a raconté des trucs, hackchip, mapomme, et un gars sur HFR qui ne cesse de l'ouvrir mais qui n'ose pas venir ici pour s'exprimer! C'est la folie ce business, je n'aurais pas pensé que divineo était si important que ça dans le monde des puces!? Alors le XXXX.ch c'est toujours dans tes projets? il ne me manquerait que ça pour décoller! et qui sait, avec la loi pourrie que vous avez depuis peu en france, peut-être que tu finiras par devoir t'installer en suisse! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ville Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Je suis également intéressé par cet article sur le monde des puces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Bitonio je suis absolument débordé mais j'ai avancé en rédigant un document et la deuxième partie arrive mais je t'expliquerait ca au tel...sinon donne moi ton tel en suisse et je t'appelles... Je m'atèle à la tache...pour l'article... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 11 octobre 2006 Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 Pas de souci, une chose à la fois! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Je suis en train de préparer plusieurs articles L'histoire de META La saga des poseurs de puce Le système D ou l'histoire d'un monopole etc... Juste pour vous ; le chiffre d'affaire des trois plus gros est entre 1 et 6 millions d'euros par an. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 14 octobre 2006 Partager Posté(e) le 14 octobre 2006 Il faut que tu te mettes à développer des puces toi aussi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 15 octobre 2006 Partager Posté(e) le 15 octobre 2006 Des puces non...c'est mort mais autre chose oui...j'ai commencé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant