Aller au contenu

DsXtreme - Est-ce bien raisonnable?


Invité bitonio6

Messages recommandés

De toute manière le produit vient de la team qui a sorti la Puce Viper pour GameCube, ils n'en sont pas a leur coups d'essais... Le Produit sera fini, je n'en doute absolument pas.

 

Parcontre en soit avoir une quantité de mémoire figée ca me gène, je vais probablement me tourner vers les produits de la team Ninja qui s'annoncent vraiment prometteurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
J'irais même plus loin je propose une notation et si le produit n'obtiens pas une bonne notation je ne le vends pas sur ma boutique...et réciproquement...

 

ça c'est de la carte de visite! :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcontre en soit avoir une quantité de mémoire figée ca me gène, je vais probablement me tourner vers les produits de la team Ninja qui s'annoncent vraiment prometteurs..

 

j'avais pas lu que les jeux NDS ne pouvait dépasser 128 MB dans tous les cas ? donc quoi qu'il arrive on pourrait en renter plusieurs meme sur une mémoire de 512MB ou bien les jeux pourront - ils dépasser cette taille la ? (on devrait pouvoir connaitre la taille maximale etant donné le support non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais pas lu que les jeux NDS ne pouvait dépasser 128 MB dans tous les cas ? donc quoi qu'il arrive on pourrait en renter plusieurs meme sur une mémoire de 512MB ou bien les jeux pourront - ils dépasser cette taille la ? (on devrait pouvoir connaitre la taille maximale etant donné le support non ? )

 

Tu avais bien lu, en réalité les jeux peuvent aller jusqu'a 1gb soit environ 128 mo. 512 Mo C'est donc suffisant pour mettre plusieurs jeux, mais possédant des cartes mémoire de tailles supérieurs autant que je puisse les utiliser. Ca explique mon message précédent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Quand je vois ce genre de test, je me dis que divineo doit avoir également des sites internet pour faire sa propagande!

 

et pourquoi metashop n'en a pas reçu alors qu'ils sont revendeurs officiels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divineo, le dénicheur de conspiration ^^

 

Rien à cirer de ce que les autres sites peuvent dire du DSXtreme. J'y prêterais attention le jour où il y aura un test sur Meta. Et j'attendrai pas que ce jour arrive pour continuer à vivre.

 

Sinon (c'est un avis perso) 512 mo intégré, pour ma part ça me suffit largement.

 

Déjà d'une jamais un jeu DS attendra cette taille, et comme il ne faut jamais dire jamais, ba si il y en a un qui sort je jouerais avec le jeu original.

 

Et de deux j'ai pas besoin de me déplacer avec 60 jeux DS sur moi. Pour ce qui est de l'émulation et du multimédia, PSP power, la DS au panier.

 

Je vois pas de raison de s'inquiété du fait que le DSX est pas besoin de MAJ. Au pire si des jeux sortent en combatant ce system, ba on les patchera de nouveau, et on profitera toujours d'un system de transfert bien pratique.

 

Sur ce on se revoit le jour du test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...