Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut à toutes et à tous... je lance volontairement un autre sujet qui n'a pas grand chose à voir avec le principal topic qui parle du DsXtreme J'ai l'impression que tout le monde s'emporte un peu à son sujet... On se dit tout est prêt, le produit est fini, etc... Et rien, aucun manuel, aucune info, rien n'est disponible sur le site officiel!? Y'a déjà là de quoi se poser des questions Mais en plus venir nous dire "Est fait pour durer, car les DS n'auront pas toujours le port GBA..." Euh ouais, mais aux yeux de la loi c'est quand même le linker qui est totalement incapable de dumper lui-même les roms donc si on joue à des roms, c'est qu'on les aura pompées ailleurs Et ça, je trouve un poil risqué surtout à notre époque! Enfin, tout ça pour dire... Calmez-vous à son sujet, car il fait vraiment "trop beau pour être vrai" Et justement comme il n'utilise pas de soft, il suffit d'une seule mise à jour de nintendo pour le contrer et bye bye! Vous avez vu le nombre de mise à jour de G6 et M3? donc on sait que nintendo ne cesse de faire évoluer sa programmation et je vous garanti qu'ils ne vont pas en rester là! Bon à part ça, quand est-ce qu'il y en aura un en test ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dodox666 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 moi je dit TEAM M3 powaaaaa ^^ ok je sors lol +++ (ps : cela dit ca a tout l'air d'etre un tres bon produit mais bon ^patcher mes roms ca me derange pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut à toutes et à tous... je lance volontairement un autre sujet qui n'a pas grand chose à voir avec le principal topic qui parle du DsXtreme J'ai l'impression que tout le monde s'emporte un peu à son sujet... On se dit tout est prêt, le produit est fini, etc... Et rien, aucun manuel, aucune info, rien n'est disponible sur le site officiel!? Y'a déjà là de quoi se poser des questions Mais en plus venir nous dire "Est fait pour durer, car les DS n'auront pas toujours le port GBA..." Euh ouais, mais aux yeux de la loi c'est quand même le linker qui est totalement incapable de dumper lui-même les roms donc si on joue à des roms, c'est qu'on les aura pompées ailleurs Et ça, je trouve un poil risqué surtout à notre époque! Enfin, tout ça pour dire... Calmez-vous à son sujet, car il fait vraiment "trop beau pour être vrai" Et justement comme il n'utilise pas de soft, il suffit d'une seule mise à jour de nintendo pour le contrer et bye bye! Vous avez vu le nombre de mise à jour de G6 et M3? donc on sait que nintendo ne cesse de faire évoluer sa programmation et je vous garanti qu'ils ne vont pas en rester là! Bon à part ça, quand est-ce qu'il y en aura un en test ici? C'est vrai que t'as pas tort mais les MAJ de nintendo ne valent pas celle de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 peut être qu'on peut mettre ce linker à jour de toute façon il est censé fonctionner avec toutes les roms ds sans les patcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rouge 13 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 et comment peuvent-t-ils prévoir que les futures jeux (roms) n'auront pas besoin d'être patché? je suis entierement d'accord avec bitonio PS: m3 en force!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Et G6 aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 En lisant la FAQ et le forum du DS-Xtrem, on apprend que des mise à jour sont possibles et envisagées de manière à permettre de pouvoir lire les nouvelles roms, ainsi que les homebrews. Il semblerait aussi que le port GBA puisse servir de stockage, afin de rajouter de la mémoire aux 512Mo d'origine Wait&See, je pense que ce linker peut être intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je pense aussi que ce linker peut être intéressant. J'attends de voir un vrai test (de jean par exemple ? ) pour faire mon choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Justement le site officiel parle beaucoup beaucoup beaucoup, mais ne montre rien! Je préfère que l'on nous montre un produit fini, plutôt que de faire spéculer les gens en attendant! il n'y a ni manuel, ni communication, ni rien sur leur site, que de la pub sur leur produit trop magnifique! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harry Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Peut-être ne veulent-ils pas trop en révéler pour conserver leur avance et rester les premiers à sortir ce type de produit. La concurence est rude dans ce domaine et si leur linker fonctionne il risque de faire plein de petit très rapidement ... Une fois sorti, beaucoup se demenderont surement pourquoi ne pas y avoir pensé avant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant