Aller au contenu

DsXtreme - Est-ce bien raisonnable?


Invité bitonio6

Messages recommandés

Invité bitonio6

Salut à toutes et à tous...

 

je lance volontairement un autre sujet qui n'a pas grand chose à voir avec le principal topic qui parle du DsXtreme

 

J'ai l'impression que tout le monde s'emporte un peu à son sujet...

 

On se dit tout est prêt, le produit est fini, etc...

 

Et rien, aucun manuel, aucune info, rien n'est disponible sur le site officiel!?

 

Y'a déjà là de quoi se poser des questions

 

 

Mais en plus venir nous dire "Est fait pour durer, car les DS n'auront pas toujours le port GBA..."

 

Euh ouais, mais aux yeux de la loi c'est quand même le linker qui est totalement incapable de dumper lui-même les roms

 

donc si on joue à des roms, c'est qu'on les aura pompées ailleurs

 

Et ça, je trouve un poil risqué surtout à notre époque!

 

 

Enfin, tout ça pour dire... Calmez-vous à son sujet, car il fait vraiment "trop beau pour être vrai"

 

Et justement comme il n'utilise pas de soft, il suffit d'une seule mise à jour de nintendo pour le contrer et bye bye!

 

Vous avez vu le nombre de mise à jour de G6 et M3?

 

donc on sait que nintendo ne cesse de faire évoluer sa programmation

 

et je vous garanti qu'ils ne vont pas en rester là!

 

 

Bon à part ça, quand est-ce qu'il y en aura un en test ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et à tous...

 

je lance volontairement un autre sujet qui n'a pas grand chose à voir avec le principal topic qui parle du DsXtreme

 

J'ai l'impression que tout le monde s'emporte un peu à son sujet...

 

On se dit tout est prêt, le produit est fini, etc...

 

Et rien, aucun manuel, aucune info, rien n'est disponible sur le site officiel!?

 

Y'a déjà là de quoi se poser des questions

 

 

Mais en plus venir nous dire "Est fait pour durer, car les DS n'auront pas toujours le port GBA..."

 

Euh ouais, mais aux yeux de la loi c'est quand même le linker qui est totalement incapable de dumper lui-même les roms

 

donc si on joue à des roms, c'est qu'on les aura pompées ailleurs

 

Et ça, je trouve un poil risqué surtout à notre époque!

 

 

Enfin, tout ça pour dire... Calmez-vous à son sujet, car il fait vraiment "trop beau pour être vrai"

 

Et justement comme il n'utilise pas de soft, il suffit d'une seule mise à jour de nintendo pour le contrer et bye bye!

 

Vous avez vu le nombre de mise à jour de G6 et M3?

 

donc on sait que nintendo ne cesse de faire évoluer sa programmation

 

et je vous garanti qu'ils ne vont pas en rester là!

 

 

Bon à part ça, quand est-ce qu'il y en aura un en test ici?

 

C'est vrai que t'as pas tort mais les MAJ de nintendo ne valent pas celle de sony :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En lisant la FAQ et le forum du DS-Xtrem, on apprend que des mise à jour sont possibles et envisagées de manière à permettre de pouvoir lire les nouvelles roms, ainsi que les homebrews.

Il semblerait aussi que le port GBA puisse servir de stockage, afin de rajouter de la mémoire aux 512Mo d'origine ;)

 

Wait&See, je pense que ce linker peut être intéressant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Justement le site officiel parle beaucoup beaucoup beaucoup, mais ne montre rien!

 

Je préfère que l'on nous montre un produit fini, plutôt que de faire spéculer les gens en attendant!

 

il n'y a ni manuel, ni communication, ni rien sur leur site, que de la pub sur leur produit trop magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être ne veulent-ils pas trop en révéler pour conserver leur avance et rester les premiers à sortir ce type de produit.

 

La concurence est rude dans ce domaine et si leur linker fonctionne il risque de faire plein de petit très rapidement ...

 

Une fois sorti, beaucoup se demenderont surement pourquoi ne pas y avoir pensé avant !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...