Lempicka Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour, j'ai recuperer un e-book amateur contenant des images que je voudrais extraire. J'ai cherché sur internet mais il semblerait que les seuls decompilateurs d'e-book fonctionnent avec des e book réalisés avec Web Compiler... J'en ai essayé un et effectivement ca ne marchait pas. L'E-Book en question à été réalisé avec "Natata". Voilà merci de votre aide =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 J'ai cherché sur internet mais il semblerait que les seuls decompilateurs d'e-book fonctionnent avec des e book réalisés avec Web Compiler... Exact. Essaye de l'ouvrir avec "Natata Compiler" et recherche une option qui pourrait t'aider.Sinon,"Imp.Ecran Syst" ou "FRAPS". EDIT:Un petit *exe non officiel: http://rapidshare.de/files/35827626/Natata_Decompiler_Tools_share_by_kira.rar.html Qu'un Modo delete en cas de litige.re- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy060 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 PDF2Image permet d'extraire les pages des PDF en diffèrents formats d'images (jpg-gif-png et d'autre si je me souviens bien) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 PDF2Image permet d'extraire les pages des PDF en diffèrents formats d'images (jpg-gif-png et d'autre si je me souviens bien) Exact,mais s'agit t'il ici d'un format *pdf? Ne me dit pas que le décompileur "Natata" que j'ai difficilement trouvé ne va servir à rien "Lempicka". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 M A G N I F I Q U E ! ! ! Merci beaucoup il marche parfaitement ! (j'espere que tu t'es pas trop cassé la tête pour chercher...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayl Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Exact. Essaye de l'ouvrir avec "Natata Compiler" et recherche une option qui pourrait t'aider.Sinon,"Imp.Ecran Syst" ou "FRAPS". EDIT:Un petit *exe non officiel: RapidShare Webhosting + Webspace Qu'un Modo delete en cas de litige.re- Salut, J'ai le meme problème pour décompiler un eBook créé avec Netata. Malheureusement, le lien que tu as donné n'est plus valide. Est-ce que tu pourrais le ré-uploader. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Re-Up: Decompiler Ebook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayl Posté(e) le 15 janvier 2008 Partager Posté(e) le 15 janvier 2008 Merci pour la réponse rapide ça fonctionne tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxstars Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Slt j'ai telecharger le Decompiler Ebook mais dans l'archive il y a un .txt ,.dll et un .exe qui quand je clic dessus lance une fenetre noir et au bout de 1 sec plus rien ! pouvez m'aider à utilisez le Decompiler ???? merci . J'en ai super besoin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 janvier 2008 Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ca marche en ligne de commande le decompiler. Mets tous tes fichiers(Decomplier+ton e-Book) à la racine de C:\ Démarrer->Exécuter->cmd.exe->cd C:\->ned nomdetone-book.exe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant