bigred Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai achete un dd de 120gb et j'avais un dd de 80 gb j'ai transfere mes iso maintenant j'aimerais reformater mon 80 gb pour m'en servir de dd externe en faite je ne veux plus hdadvance sur ce dd c'est possible ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
consoleshack Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 tout sur le DD ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 En gros tu voudrais reformater ton disque dur de PS2 à FAT32 ou NTFS? Ben il y a même un tuto sur metagames réalisé par mapomme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ... sur windows ? branche ton disque dur ds le pc et allume le clic droit sur le poste de travail -> Gérer Ds la partie stockage -> gestion des disques choisi ton 80Go (normalement en noir pas en bleu comme les autres) clic droit -> formater... voilà ca le fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 rien de plus simple et comme toujours merci qui?!..........merci mapomme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit_rat Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui si tu veux... c'est un commpliment merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Mon tuto est là: https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-informatique/t-tuto-comment-reformater-un-disque-dur-sous-windows-xp-66781.html C'est la même chose que ce que dit le petit rat, mais en plus délayé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 rien de plus simple et comme toujours merci qui?!..........merci mapomme ! On l'a tous expliqué au moins une fois, mais mapomme en a fait un tuto moi j'en avais fait un sur PSX-Station, mais je l'ai supprimé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant