PSP_1.5 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 un grand merci a tous, j'ai reussi a faire fonctionné se bon vieux mario Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Derien ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu utilises Rin 1.32 (la derniere version de l'auteur originale, non bugguée ) ? Vu que c'est exactement les mêmes options et compatibilités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_1.5 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oui, finalement j'ai installé la version 1.32 de rin, et je trouve qu'elle fonctionne bien. juste une petite question (j'espere que je n'abuse pas ) ds le menu de la psp pour lancé rin je voie comme image un carré gris tout moche. y a t'il moyen de la changer, et si oui comment? merci pour cette derniere petite aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Voila https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t-tutochanger-licone-de-ses-homebrews-61908.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_1.5 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci hellsing, et merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Merci Hellsing, en effet c'était présent dans les tutos et certainement ta FAQ. Sinon t'as PSP Content Manager 1.4 (DL:http://dl.qj.net/dl.php?fid=10358 ) qui te permet de renommer, éditer les ICON et les PIC des eboot, cacher les icônes endommagées... etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant