DemonSurf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tiens, un lien pour Kxploit 0.3 : http://files.pspupdates.qj.net/cgi-bin/cfiles.cgi?0,0,0,0,38,469 (Contrairement aux apparences, pas besoin d'inscription) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est aussi simple que ca? Ah ben tant mieux j'vais pouvoir bidouiller Wario \o/ Faut au moins que je change l'extension du fichier de cheats non? En tout cas merci pour l'info!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Voilà j'viens de te le KXploité et çà marche enfin l'ému se lance après j'ai pas tester de roms mais çà devrais être nikelle par contre prends mon lien et colle le dans une autre fenetre internet sinon sa bug. http://www.megaupload.com/?d=Q6WM9VMT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Pour qu'un lien internet fonctionne sur le forum, actuellement il suffit de le coller tout simplement (comme du texte), sans utiliser l'icone utilitaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est ce que je fais mais j'ai remarquer qu'en cliquant dessus bé je me retrouve à l'accueil des forums de meta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Heu... oui, en effet, et les propriété du lien donnent effectivement l'adresse du forum oO Punaise, t'as fait un copier coller sérieux ? elle est pas mal celle là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai toujours eu des probleme depuis l'update du forum.... les liens ne marchent pas, mais si on les copie colle ca marche... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Enfin le lien marche mais faut que t'ouvre une autre page internet et que tu copie/colle le lien direct dessus parceque sinon bé çà marche pas... j'ai même po eu un merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Prends la version 1.32 de RIN, depuis que homer a repris l'emu (jusqu'à la 3.2 et ensuite la 3.3 qui n'a rien corrigé) y a un bug avec le son quand tu vas dans le menu. De + sur la 1.32 il sauvegarde les parametres comme par defaut. Tu peux par exemple mettre toutes les roms en taille d'ecran 1.5 smooth, alors que sur la 3.2et 3.3 t'es obligé de modifier les reglages a chaque fois (et perdre le son) L'astuce onsistant a eteindre la console en veille puis la rallumer marche, seulement j'ai noté des bugs sur certaines roms qui ne se lancent lus apres ca. prends ce lien: http://dl.qj.net/dl.php?fid=531 EDIT le lien marche nickel, pas besoin de le copier coller, cliques juste dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_1.5 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci a tous, je viens de lire toute vos reponse, je vais essayé le RIN 1.32 et je vous dit si j'ai réussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant