Aller au contenu

utilisé des rom


PSP_1.5

Messages recommandés

bonjour a tous

 

je viens d'acquerir une psp que j'ai fait passé en 1.5

 

j'ai ensuite installé devhook sur ma ms, puis j'ai telecharger l'emulateur pour gameboy RIN 3.2 et j'ai placer un rom ds le repertoire rom. j'ai mi le tout ds un rep que j'ai nomé gameboy

 

voila ma question, ou faut il que je place se repertoire sur ma ms? car j'ai essayé de le placer ds le repertoire /psp/game mais il me marque une erreur qd je lance le jeu

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas tres bien compris :heu: :fou:

 

en fait l'emulateur je l'ai décompressé dans un repertoire nomé gameboy et je l'ai passé dans /psp/game

 

j'ai donc /psp/game/gameboy/

 

il faut aussi que je crée un repertoire nomé gameboy% avec une autre copie de l'emulateur ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum ton emulateur est pour les 1.0 ou alors 2.5+ si il n'as qu'un seul dossier... Bref essaye de trouver une autre version !!

 

j'voit pas pourquoi tu nous parle de DevHook... Tu doit lancer l'emulateur en 1.5... Ensuite les roms logiquement tu peut les mettres n'importe où... Et puis les choisirs dans l'emulateur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement il est crétin cet ému, qui l'a test ?

 

Aucun dossier NAME% qui accompagne le premier.

 

Bon alors pour l'explication : Tout homebrew (logiciel) pour PSP se présente sous forme double pour fonctionner sur 1.5.

 

Exemple : en décompressant le dossier contenant l'émulateur Super Nintendo par exemple, on obtient les dossier snes9xTYL et snes9xTYL% comprenant chacun un fichier EBOOT.PBP, et les 2 doivent être placé dans PSP\GAME pour que l'émulateur fonctionne.

 

EDIT : Bon... jai effectivement chopé aussi la version pour 1.0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Utilise SeiPspTools ou KExploit pour transformer ton Eboot 1.0 en Eboot 1.5. Tu aura deux répertoires dont un avec le %, tu les places dans PSP/GAME et ça marchera.

 

Ou alors seconde solution, tu met le Custom Firmware et tu active la lecture des Eboot 1.0, et ça fonctionnera exactement de la manière que tu souhaites (un seul repertoire dans PSP/GAME).

 

A toi de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cheat c'est facil!

 

Il faut crée un fichier texte de ce format :

 

INFINI AMO

ABEF4222

 

LIVEPLUS

454235245

 

 

de ce genre quoi, ton titre, et le code correspondant. T'auras plus qu'a ouvrir les fichier text depuis la PSP, ca te créera un menu avec les differents enoncé que tu as entré, avec une case a coché a coté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...