PSP_1.5 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bonjour a tous je viens d'acquerir une psp que j'ai fait passé en 1.5 j'ai ensuite installé devhook sur ma ms, puis j'ai telecharger l'emulateur pour gameboy RIN 3.2 et j'ai placer un rom ds le repertoire rom. j'ai mi le tout ds un rep que j'ai nomé gameboy voila ma question, ou faut il que je place se repertoire sur ma ms? car j'ai essayé de le placer ds le repertoire /psp/game mais il me marque une erreur qd je lance le jeu merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Alors tout tes homebrew doivent être dans: mso:/PSP/GAME/ et doivent être en 2 fichiers: nomdujeu et nomdujeu% par exemple après pour l'homebrew en lui même je sais pas j'ai pas tester cet émulateur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_1.5 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai pas tres bien compris en fait l'emulateur je l'ai décompressé dans un repertoire nomé gameboy et je l'ai passé dans /psp/game j'ai donc /psp/game/gameboy/ il faut aussi que je crée un repertoire nomé gameboy% avec une autre copie de l'emulateur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Hum ton emulateur est pour les 1.0 ou alors 2.5+ si il n'as qu'un seul dossier... Bref essaye de trouver une autre version !! j'voit pas pourquoi tu nous parle de DevHook... Tu doit lancer l'emulateur en 1.5... Ensuite les roms logiquement tu peut les mettres n'importe où... Et puis les choisirs dans l'emulateur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Non faut vraiment un dossier % qui contiens la faille....pas n'importe quoi dedan... T'as peut etre chopé une version pour PSP 1.0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Effectivement il est crétin cet ému, qui l'a test ? Aucun dossier NAME% qui accompagne le premier. Bon alors pour l'explication : Tout homebrew (logiciel) pour PSP se présente sous forme double pour fonctionner sur 1.5. Exemple : en décompressant le dossier contenant l'émulateur Super Nintendo par exemple, on obtient les dossier snes9xTYL et snes9xTYL% comprenant chacun un fichier EBOOT.PBP, et les 2 doivent être placé dans PSP\GAME pour que l'émulateur fonctionne. EDIT : Bon... jai effectivement chopé aussi la version pour 1.0... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_1.5 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 non je pense pas que se soit pour la 1.0 car je l'ai trouvé ds le tuto 1.5 meilleurs emulateur j'ai telecharger celui la: Game Boy / Game Boy Color RIN 3.2 http://dl.qj.net/Homers-RIN-v3.2-Gam...4888/catid/121 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheen Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Utilise SeiPspTools ou KExploit pour transformer ton Eboot 1.0 en Eboot 1.5. Tu aura deux répertoires dont un avec le %, tu les places dans PSP/GAME et ça marchera. Ou alors seconde solution, tu met le Custom Firmware et tu active la lecture des Eboot 1.0, et ça fonctionnera exactement de la manière que tu souhaites (un seul repertoire dans PSP/GAME). A toi de choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lempicka Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai du passer mon Rin (je sais plus quelle version mais je crois bien que c'etait la derniere) par le Kxploit pour que ca marche! Et il marche sans problème! Bon jeu! PS: par contre je me tâte toujours pour pouvoir faire marcher des cheats -_-; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Les cheat c'est facil! Il faut crée un fichier texte de ce format : INFINI AMO ABEF4222 LIVEPLUS 454235245 de ce genre quoi, ton titre, et le code correspondant. T'auras plus qu'a ouvrir les fichier text depuis la PSP, ca te créera un menu avec les differents enoncé que tu as entré, avec une case a coché a coté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant