pauleta31 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Et ben j'ai deja du mal à acheter une ps2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 sinon bitonio6 je sais pas je vois qu'il a grillé le point sur la sienne donc une V3 ou il faut souder sur le mechacon... pas sur qu'il ait le niveau (PREND le pas mal martinou!) Il ne faut pas souder sur le mecacon... (A moin que celui-là porte aussi ce nom) il faut juste souder 2-3 fils sur un truc bien plus simple qu'un CXD Enfin, moi j'ai commencé par ça, et ça ne fût pas trop difficile! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 heu... le cxd en question je crois que c'est le mechacon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 alors il y a la grosse puce que l'on appel CXD qui est de l'autre côté de la mobo sur la V3 et où vient se souder 1 seul fil et de l'autre tu as un petit composant carré mais bien plus petit que le CXD où vient se souder 3 fils... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant