Aller au contenu

comment utiliser un iso


overdose

Messages recommandés

slt

 

comme ma question a ete fermer je la reouvre

 

alors voila, j'ai installé devhook sur ma carte memoire, j'ai mi mon fichier iso ds le repertoire iso sur la carte memoire, je lance ensuite devhook pui j'ai fait la config suivant comme expliqué ds le tuto

 

CHOIX ISO -> Choisir votre ISO

FIRMWARE -> 2.71

VIT. DU CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz)

CHOIX BOOT -> MENU

FLASH ROM -> pour installer DevHook dans le Flash de la PSP

 

et qd je fait "lancer" la consol redemare, je peu voir que je suis en firmware 2.71 mais je n'arrive pas a joué a mon jeux

 

ensuite je place un umd ds la psp et je lance le jeux, mais il me marque "demarrage du jeu impossible. (80020130)

 

quelqu'un peu me dire ce que cela signifie (je parle pour les num, j'ai bien compris que mon iso ne fonctionne pas).

 

et aussi, savoir pourquoi mon iso ne fonctionne pas? faut t'il bien mettre le fichier iso directement ds le repertoire iso ds la carte memoire ou y a t'il quelque chose d'autre a faire?

 

merci pour votre aide

 

ps: je sais pas qui ferme mes sujet a chaque fois, mais bon, c pas comme ca qu'on peu m'aidé!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

psp maniac, t qd meme mal placer pour parlé, car tout ce qui sont sur se forum sont la pour les meme raison que moi, meme si certain ne veulent pas le dire, c pas pour rien qu'on passe en 1.5, et qu'on ne dise pas que c uniquement pour les rom de gameboy ....

 

si on peu utilisé les forma iso des jeux c bien pour une raison donc les reflexion de se genre, .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...