overdose Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 slt comme ma question a ete fermer je la reouvre alors voila, j'ai installé devhook sur ma carte memoire, j'ai mi mon fichier iso ds le repertoire iso sur la carte memoire, je lance ensuite devhook pui j'ai fait la config suivant comme expliqué ds le tuto CHOIX ISO -> Choisir votre ISO FIRMWARE -> 2.71 VIT. DU CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz) CHOIX BOOT -> MENU FLASH ROM -> pour installer DevHook dans le Flash de la PSP et qd je fait "lancer" la consol redemare, je peu voir que je suis en firmware 2.71 mais je n'arrive pas a joué a mon jeux ensuite je place un umd ds la psp et je lance le jeux, mais il me marque "demarrage du jeu impossible. (80020130) quelqu'un peu me dire ce que cela signifie (je parle pour les num, j'ai bien compris que mon iso ne fonctionne pas). et aussi, savoir pourquoi mon iso ne fonctionne pas? faut t'il bien mettre le fichier iso directement ds le repertoire iso ds la carte memoire ou y a t'il quelque chose d'autre a faire? merci pour votre aide ps: je sais pas qui ferme mes sujet a chaque fois, mais bon, c pas comme ca qu'on peu m'aidé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 hey! tarrete d'ouvrir des posts... s'il le ferme c'est qu'il n'est pas conforme... et fait une recherche.. le bouton en haut... si ton continue de meme tu vas te faire bannir.. ptit conseil d'ami. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Hey regardez les boulets sont livrés avec fonction entêtement intégré maintenant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
methodmanstyle Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 le titre j'adore comment utiliser un iso si tu ne sait pas, utilise ton jeux original et arrete d'ouvrir les memes post ça devient gonflant HELLSING on t'attend XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 alors PSP_maniac, tu sais ce que je te dit: **** !!!! et hardlock75, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouvé de reponse qd j'ai tapé ma recherche, c'est pour ca que j'ouvre ses poste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je pense bien que tu me dis ça mais si tu t'achetais tes jeux tu n'aurais pas de blemmes et tu n'aurais m^m pas besoin de penser quoi que ce soi de moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est que ta mal tappé ta recherche. tappe devhook. Hellsing a toi de faire la job.. lock lock lock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 n'importe nawak!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 psp maniac, t qd meme mal placer pour parlé, car tout ce qui sont sur se forum sont la pour les meme raison que moi, meme si certain ne veulent pas le dire, c pas pour rien qu'on passe en 1.5, et qu'on ne dise pas que c uniquement pour les rom de gameboy .... si on peu utilisé les forma iso des jeux c bien pour une raison donc les reflexion de se genre, ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Le pauvre Hellsing obligé de devoir locker plusieurs fois de suite le même topic !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés