overdose Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 slt comme ma question a ete fermer je la reouvre alors voila, j'ai installé devhook sur ma carte memoire, j'ai mi mon fichier iso ds le repertoire iso sur la carte memoire, je lance ensuite devhook pui j'ai fait la config suivant comme expliqué ds le tuto CHOIX ISO -> Choisir votre ISO FIRMWARE -> 2.71 VIT. DU CPU -> Comme vous voulez (le mieux c'est 333MHz/166MHz) CHOIX BOOT -> MENU FLASH ROM -> pour installer DevHook dans le Flash de la PSP et qd je fait "lancer" la consol redemare, je peu voir que je suis en firmware 2.71 mais je n'arrive pas a joué a mon jeux ensuite je place un umd ds la psp et je lance le jeux, mais il me marque "demarrage du jeu impossible. (80020130) quelqu'un peu me dire ce que cela signifie (je parle pour les num, j'ai bien compris que mon iso ne fonctionne pas). et aussi, savoir pourquoi mon iso ne fonctionne pas? faut t'il bien mettre le fichier iso directement ds le repertoire iso ds la carte memoire ou y a t'il quelque chose d'autre a faire? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Quand t'es dans le menu en 2.71, tu va sur l'icone de l'UMD et tu lance le jeu c'est tout. 'tain apprend à te debrouiller mec... EDIT: Bon, t'as modifé ton message le temps que je reponde. Tu lance devhook en ayantant un UMD de jeu ou de demo dans le lecteur et tu reessaye de lancer ton jeu pour voir si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Achete ton jeu et tu sera tranquille parceque si çà fait çà ton iso à été modif' et donc...voilà quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overdose Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je sais pas si t'a vu soulanubis, mais c'est ce que j'ai fait, c pas ca mon probleme !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ton fichier iso doit etre dans le répertoire ISO et ton repertoire iso doit etre a la racine de ta carte mémoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Et ton iso bien sur non modifié mais comme tu as eu l'erreur 8000 jsé pas quoi c'est que ce n'est pas les PRX originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 T'as essayé de formater ta MS puis de réinstaller Devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés