thefab Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 hello, bon y'a pas vraiment de cat(égorie pour ce type de posts mais je crois que je suis dans celle qui s'en rapproche le plus donc voilà, je suis dans ma période ou j'achète du jeu d'occaze en brouette (dreamcast, ps2 ,gc etc.) mais vl'a t'y pas que ces vils marchands d'occasions collent des gros stickers tout moches et indécollables sur les boitiers plastiques/crystals, alors ma question est la suivante, y'a t'il des produits miracles pour virer toute cette daube? merci d'avance pour les éventuelles réponses des monsieur propre en herbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut !! Moi sur les boite en plastic je prend une eponge douce + produit vaiselle . Faus etre patient ,tu peut meme retirer le reste en glissant avec ton doigt ;-) bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snocyr Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 la soluce ultime.... je change de boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefab Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 certes, pour des boitiers ps2 pourquoi pas (bien que je les préfère en bleu ) mais pour les boitier gc ou dreamcast on les achète ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djase Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 perso je prend des boitiers génériques et pas de probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant