dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Voici une nouvel version de virtual recorder qui permet de réaliser un enregistrement vocal (qui sera enregistrer sur votre ms) via le microphone SOCOM nouveautés par rapport a l'ancienne version: On peut maintenant enregistrer pendant plus de 30 minutes et le Bug concernant le live monitor a été corrigé. Telecharger Virtual Recorder v5.0 : http://www.planete-psp.com/download/Virtual_Tape_Recorder_V5.zip Installation: c'est tres simple décompresser puis prener les deux fichier:%__SCE__Virtual_Tape_Recorder et __SCE__Virtual_Tape_Recorder et metter les dans psp/game voila, et l'utilisation se fait simplement source: planete psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki785 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 waouw merci pour cette news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 de rien , comme quoi la psp fait tout de nos jours:tv radio msn enregistrement video enregistrement vocale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci Dark ce homebrews evolue trés vite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 il marche ausi avec le micro talkman ? une fois enregistrer, sa met, la zik en quelle format ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 non il n'est pas compatible avec le micro talkman. je ne sais pas a quel format est la zik ,mais tu peux tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gohan88 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai que le micro talkman, doc je peut pas tester, jespere que cette homebrew sera bien compatible avec se micro, car sa m'interessrait bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 c'est a voir car je n'est jammais tester essaye quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Vicos avait demandé, sur le topic de la version 3c que j'avais créé, si c'etait compatible avec le micro de socom. Apparement ca marche pas sans micro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant