Sh4rk Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonjour à tous et à toutes! J'ai aquis une DSL il y'a un mois, je l'ai flasher, j'ai le M3 Lite et tout et tout! Je l'enmene au collège tous les jours, et aujourd'hui un gars que je connaissai pas, ma demandé quel jeu j'ai et je lui ai expliqué donc pour le M3 et tout! Et il ma demandé de lui faire la même chose. Mais il a la DS Tank, donc je voudrai savoir: - Quel adaptateur je peux prendre, il faut pas que sa dépasse de la DS Tank. - J'ai le Passcard 3, le quel avec j'ai flasher ma DSL, je peux utilisé le même ? Merci! ------------------------------ EDIT : J'ai pensé a un petit truc, le DS Xtrem me tente bien mais, est-ce possible de mettre mon M3 Lite sur sa DS Tank car je pourrai lui faire payer le DS Xtrem et je lui passerai mon M3 Lite... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui tu peux utiliser le passcard3 pour flasher sa DS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 J'ai oublié, il voudra jouez au jeu GBA aussi, donc avec le M3 Mini SD (un exemple....) je pourrai jouez sur la GBA SP avec le M3 Mini SD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Alors là aucune idée puisque j'utilise le G6 Lite et je peux te dire qu'il marche nikelle avec la DSL, DS Tank et GBA SP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki69 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut, c'est pas vraiment sympa ce que tu tentes de faire à ton "ami". Le DSXTREM n'est pas compatible avec les jeux GBA apparement, donc il risque de ne pas te convenir sur ce point là. Le M3 tout comme le G6 ainsi que supercard sont compatibles avec les jeux GBA, toutefois la taille des versions micro (et lite du supercard) ne rentrent pas correctement au niveau d'une GBA SP, c'est le cas du supercard lite avec la DS tank. Par contre la version M3 mini doit passer sur une GBA SP à mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Mon choix est fait, j'ai pris le G6 Lite Anglais sur Metashop-fr! Et c'est peut-être pas très sympa, mais en attendant, c'est pas lui qui prend la carte de credit de sa mère au risque de se faire atomiser --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon choix Sh4rk le G6 Lite est nikelle et j'lais pris sur matashop et c'est nikelle ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sh4rk Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Voilà, je l'ai commandé! Bon bah merci de vos conseil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 A noter que le G6 Lite est compatible NDS Lite et aussi NDS "Tank" grâce à un système d'adaptateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant