Dolce Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je pense avoir tout bien mit pour la version 1.5 et apres mettre devhook. mais quand je met le cd umd de pes5 et que je veu pour le lancer il me dise "pour demarrer, mettre a jour le logiciel systeme" quelqu'un pourrai m'aider svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Suis le tutorial de Guilouz pour DevHook... Si il te demande de mettre à jour le firmware c'est que tu es bien en 1.5... C'est juste les configurations que tu as mal régler =) !!! Et tu sur d'émuler le firmware 2.71... D'avoir choisis 2.XX -> 2.0... Et non de choisir le 1.5 Flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 As-tu seulement lancé Devhook ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 loool ouai aussi, j'avais peut être pas penser à cette option lool... Je cherche à résoudre des problèmes apparement plus poussé que ce que je pensais xD !! Suffirait de lancer DevHook Dans "Jeux" -> "Memory Stick" ! Et ensuite mettre les bons paramètres... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolce Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 j'ai tou fai komme la http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=2091 j'ai reussi a lancer 1 fois le jeu. puis j'ai quiter et puis j'ai voulu le relancer et ca ma donner un ecran tou rouge avec ecri "une erreur grave est survenue contacter l'assistan technique" que dois-je faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ac_K Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bon alors déjà prend la toute dernière version de DevHook et suit le tuto de Guilouz : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-psp/t--new-tuto-devhook-v046-fr-emulation-271-68687.html Une fois que tu comprendra bien tous tu pourra modifier un peu DevHook en lui ajoutant des mods... Mais c'est pas pour tous de suite !! Sinon pour ton message rouge... Formate t'as Memory Stick et il disparaitera... Ensuite réinstalle DevHook... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolce Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 et je la formate comment ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Depuis ta psp tu vas dans "parametre"puis " parametre systeme" et tu fait "formatage memory stick" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oublie pas de faire un backup de tes saves avant sinon tu perd tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 oui link a ressons n'oublie surtout pas de sauvegarder les donner de ta ms sur ton pc avant de formater Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant