MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 MickeyBlue comment on fais ta technique avec Modzilla Firefox? euh ben sa je sait pas desolé j'avait vu une foix comment fallait faire mais j'ai oublier la technique ravie que sa fasse plaisire mon astuce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Oki merci quand même ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medo47 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 J'ai utiliser ta tactique pour les flash avec les video de daily motion je trouve un fichier sfw je l'ouvre j'ai un message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Pour des sites tel que daylimotion il faut utiliser se site copier le lien de la video sur ce site http://keepvid.com/ et cliquer sur download et patienter voila voila. PS : Reduit ton image si tu veut pas te faire enguirlander ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 merci pour les wallpapers c sympa!!personne n'a de nlle pour les videos?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant