alexnrok2 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Sympa la derniere, je cours m'inscrire direct lol. Mais le bug c'est que quand on clic sur les casiers des nanas pour les fonds d'ecran, des fois c'est interverti (clic sur ling xiaoyu et t'as des images de chrisite monteiro mdr) Je vais voire les videos et je les up en megaupload si y a moyen (j'ai l adsl chez ma mere la j'en profite !!) Au moins maintenant tu pourras ptetre faire la différence entre fille virtuelle et normale ça pourra t'aider dans la vie.............. Sinon c'est mort pour megaupload les vidéos sont en flash... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 NON monde cruel pourquoi elles sont en flash? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Euh on fait comment pour la DL cte video? suis motivé , si vous avez un lien je prends! et je la re up. Mais je trouve ni dans telechargements ni ailleurs ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est ce qu'on disais : pour le moment c'est in-téléchargeable, d'où la raison pour laquel j'ai quelques screen-montage en attendant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Hum c'est bien ce qu'il me semblait, j'esperais un lien caché lol. Au moins maintenant tu pourras ptetre faire la différence entre fille virtuelle et normale ça pourra t'aider dans la vie.............. Pour ton info je sais faire la différence, je passe pas ma vie sur un ordi ou une console et ou je travaille (MacDonald's TM on se moque pas hein lol) Je peux t'assurer que j'en vois des meufs à ma caisse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 vé p'tete travailler au McDO moi aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 vé p'tete travailler au McDO moi aussi alors bin dis toi que a lyon t'en vois un max des ptites etudiantes a Part Dieu , c'est a 4 arrets de tram de la fac lettres lumiere lyon 2... hé hé hé . Apres si t'habites en campagne ou a Bagdad c'est mort Par contre phantom ils embauchent pas en dessous de 16 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bin dis toi que a lyon t'en vois un max des ptites etudiantes a Part Dieu , c'est a 4 arrets de tram de la fac lettres lumiere lyon 2... hé hé hé . Apres si t'habites en campagne ou a Bagdad c'est mort Par contre phantom ils embauchent pas en dessous de 16 ans. Non non j'habite pas à la campagne (heuresement ) mé heu pourquoi s'pa juste m'en fou dans 5 mois j'y travaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Non non j'habite pas à la campagne (heuresement ) mé heu pourquoi s'pa juste m'en fou dans 5 mois j'y travaille [HS ON] Arf , a moins que t'aies arrété tes études comme moi, et que tu leur dis que t'es dispo 7/7j et 24/24h , sinon si c'est juste pour y taffer 2jours par semaine (le week end surtout, car tous les etudiants qui sont resté depuis cet été qui ont baissé leur contrat travaillent que le soir et le week end, donc c'est la semaine le midi qu'ils ont besoin de main d'oeuvre) ils te prendront po. Attends debut juin pour postuler, ils te prendront surement pour juillet aout (voir juin si tu finis les cours en mai-> si t'es en 2nde comme je pense ) [/FIN HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Vi j'suis en 2nd mais je compte travailler autre part merci quand même des expli' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant