MickeyBlue Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Salut a tous sur le site de yourpsp.com vous pourrez telecharger des goodies pour votre PSP le theme est Les Filles De Tekken on y trouvera une video sur les Filles de Tekken ainsi que des Wallpapers format PSP http://www.yourpsp.com/tekken/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christraxxx Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Pas mal, dommage que les wallpapers dispo dans la section GoT ne soit pas aussi sympa que ce qu'on peut voir sur la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 En même temps quiconque à acheté sa PSP neuve et l'a inscrite online a reçu cette news dans sa boîte email. Mais merci quand même pour les autres. P.S : Cool, l'horlogerie de Metagames est enfin correct ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Stylé le quizz pas evident!! : Le site est bien sympa pour tous les fans de tekken come moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Hmm elles sont zoliees Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Hmm elles sont zoliees Je confirme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le mieux c'est la vidéo quand même, à regarder absolument! Domage que dasn les wallpapers, y'en a pas des mieux (comme dans la vidéo ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Je me permet de te piquer cette info mickey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 mais je t'en prie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinSephiroth Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Les videos, c'est celles des cinematiques? car j'ai rippé l'iso donc je les aies vues que sur tekken 5 sur la PS2 (a moins qu'ils en aient changé) . Sinon les photos sont sympas, mais je suis pas fan du photo realisme (a moins que ca ne soit de vraies meufs tt simplement) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant