frost Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut ! j'ai un pote qui a un problème avec un ordi Hp, il veut avoir accès au bios de son ordi , il a essayer toutes les touches F et DEL rien a faire il n'arrive pas a y avoir acces auriez vous une idée ??? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17897 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 bin essaye la touche F1 en restant enfoncer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 merci du conseil mais j'ai ecrit au dessus qu'il a deja essayer toutes les touches de F1 à F12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain17897 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 es-ce que il a essayer au moment où le logo HP apparait lorsque on lance l'ordi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 sans vouloir etre méchant je te remercie de vouloir m'aider mais d'apres toi quand est ce que tu veux qu'il le fasse autre qu'au démarrage avec l'apparition du logo ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Il y a forcement un moyen d'acceder au BIOS ... Si il a un clavier USB qu'il essaie avec un PS/2 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 1/Vérifier si le clavier répond en utilisant la touche "Verr Num".Si la diode s'allume et s'éteint passe à l'étape 2.Sinon essaye avec un clavier PS/2 comme the-jack a dit(Calembour). 2/Essayer un "ClearCMOS" ou flasher le BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Calembours ? Que veux tu dire ? Si le BIOS n'est pas reglé pour prendre en charge les claviers USB au demarrage ... tu auras beau appuyer sur n'importe quelle touche pour acceder au BIOS ... ce sera en vain Donc clavier PS/2 ... La pluspart du temps d'ailleurs apres un ClearCMOS ... je me retrouve avec des reglages BIOS ... qui mettent par defaut la non prise en charge des claviers USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Calembours ? Que veux tu dire ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Calembour Tu comprends maintenant? Si le BIOS n'est pas reglé pour prendre en charge les claviers USB au demarrage ... tu auras beau appuyer sur n'importe quelle touche pour acceder au BIOS ... ce sera en vain Ma manip n'a pour but que de vérifier si le clavier répond bien ou non.Je ne parle pas d'accès au BIOS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frost Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour vos réponses apparement il a trouvé mais il ne m'a pas dit comment donc j'en sais pas plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant