cruchot Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 je l'ai eu hier car mon cousin travaille dans un magasin de jeux import et une fois qu'il reçoit des nouveautés il m'en fait profiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 . Pour la version Pal SLES-54271, utiliser les modes 1 & 3 et le patch suivant: . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ci tu veut je te crée le ppf EDIT : c'est la version pal english que tu a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ci tu veut je te crée le ppf Moi, je ne le ferai pas, je cherche à inciter les gens à se servir d'un éditeur hexa. Si tu le fais, je le mettrai sur "mapomme.metagames-eu.com", avec l'autre. Donc, merci pour... eux. Mais si j'étais toi, j'attendrai quand même que quelqu'un le demande... Edit: Oui, ce patch est pour la version Pal UK (SLES-54271). Pour le Pal, il y a toujours intérêt à préciser l'identifiant. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 la version fr je l'ai patcher comme ceci et ça passe nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 . Même chose, juste le SLES qui change. Normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 est ce que la version pal multi fonctionne avec le sawap magic sans le patch svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 21 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 est ce que la version pal multi fonctionne avec le sawap magic sans le patch svp? Je n'en sais rien, mais à tous les coups tu as intérêt à faire le patch: ce patch se contente de corriger une erreur - et c'est bel et bien une erreur. Ca ne fait jamais de mal de corriger les erreurs. . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 21 octobre 2006 Partager Posté(e) le 21 octobre 2006 ok merci je vais quand même le patcher par contre j'ai CR exact pour editeur est ce que c'est bon ? sinon le quel me conseille tu stp ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 22 octobre 2006 Partager Posté(e) le 22 octobre 2006 Pour info la version SLES_541.82 marche sans le patch avec le magic swap comme je n'est pas reussi a mettre le patch j'ai essayer comme ça et ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant