Kyrax Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Assures toi que ta version correspond bien à cet identifiant: SLUS_21111 et que ton iso est valide (les images DVD sont généralement mieux gérées par DVD Decrypter). Tu peux toujours essayer de modifier directement le fichier system.cnf comme l'indique Mapomme mais la première méthode est la plus sûre et la moins longue. Et si ca marche toujours pas, F*CK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 je n'ai pas le meme identifiant et apparamant ont n'est pas oblige de le lancer avec HD LOADER 0.8b,j'ai juste modifie avec l'hexadecimal voila pour ce que sa interresse,encore merci ma pomme!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 une fois l'iso modifié, est-ce que de le graver sur un DVD cause des problèmes d'utilisation? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 une fois l'iso modifié, est-ce que de le graver sur un DVD cause des problèmes d'utilisation? Pas de problème: on a juste enlevé une faute. Et ça permet de le faire marcher avec le Swap Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 C'est ce qu'il me semblait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le jeu Scarface possède-t-il les mêmes dialogues que dans le film? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Le jeu Scarface possède-t-il les mêmes dialogues que dans le film? Il ne raconte pas la même histoire. Mais les dialogues sont très bons, et il y a abondance de "fuck"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 juste une question, comment peut-on réaliser un patch qui ferait la modification présentée dans le premier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyrax Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 http://www.ps2hd.com/forums/faq.php?faq=makeppf_tut Ya surement plus simple mais c'est une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bacben Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 moi mon probléme c que le jeu ce lance mais aprés il s'arrete chargement de ou il y a marquer scarface aprés il ce passe plus rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant