eklectik Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 dabor avant tout comment gagne ton ces fameux 2go en plus sur le disque dur xbox? on ma dit deffacer f mai je ne pe faire aucune operation dessus ni effacer car apparement ya rien dessus ni y acceder via flash fxp ... de laide svp !!! revenon a nos mouton en fat cest une question que jai toujour reve de poser a des pro ... c tout bete mai je sais pas je suis newbie:hot: donc, jai vu que sous unleash x on pouvai acceder au dash original mais celui ci se lance mais se fige.. comment le reparer ? que dois je effacer ou remplacer ? et pour le xbox live quand tout sera reparer jai vu sur des forum que certain desactivaient leur puce ou je ne sai koi pour jouer a leur jeu installer sur le hd.. comment ca se passe pour les gens qui sont hotswaper? parce ke a lepok javai un compte sur le xbox live et je jouai a halo 2 et a dautre jeu en original c t le pied dailleur... jaimerai pouvoir acceder a mon compte ki court toujour dailleur lol voila merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Tu fais comme tout le monde, tu télécharge Xcalibur et tu installes un Ndure qui résoudra tous tes problèmes ..... Et vu le niveau, commence par sauvegarder ton eeprom.bin avant de faire des bêtises .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 Tu fais comme tout le monde, tu télécharge Xcalibur et tu installes un Ndure qui résoudra tous tes problèmes ..... Et vu le niveau, commence par sauvegarder ton eeprom.bin avant de faire des bêtises .... +1. Ecoute JP33 et mets toi un Ndure, tu verras, ça te prendra 5 minutes et le live sera accessible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 jai vu sur des forum que certain desactivaient leur puce ou je ne sai koi pour jouer a leur jeu installer sur le hd.. Petite précision, ça, c'est impossible sur le Live -> original OBLIGATOIRE ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 alors je telecharge xcalibur mai jai deja un xploit c unleash x dois je me refaire un dique dur avec xclaibur comme xploit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lis le pdf d'Xcalibur je crois... Unleash X est un Dashboard, et non ton exploit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Lis le pdf d'Xcalibur je crois... Unleash X est un Dashboard, et non ton exploit. Exact, sur le PDF tout est expliqué pour faire un nouveau disque dur avec un exploit intégré !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ok et c koi un exploit alors? vu ke je confondai... sinon jai des fichier video en .bik sur un iso jaimerai les compresser afin de reduire la taille de l'iso quel logiciel utilisé comment proceder puis je avoir un mini topo svp !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Un exploit est un petit programme qui te permets de te passer de puce unefois installé sur ta console. Unleash ou EvoX sont des dash en remplacement de celui de Microsoft et disposant de plus de fonctionnalités. Pour tes vidéos, un petit tuto t'expliquera tout => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=104 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eklectik Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 merci infiniment mais purée c'est vachement long j'ai choisi attract.bik et il me dit temps estimé 40 min si c'est pas plus....!!!!ça en est à 5% Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant