Aller au contenu

xbox live et hot swap

eklectik

Messages recommandés

dabor avant tout comment gagne ton ces fameux 2go en plus sur le disque dur xbox? on ma dit deffacer f mai je ne pe faire aucune operation dessus ni effacer car apparement ya rien dessus ni y acceder via flash fxp ... de laide svp !!!:jap:

revenon a nos mouton

en fat cest une question que jai toujour reve de poser a des pro ... c tout bete mai je sais pas je suis newbie:hot:

donc,

jai vu que sous unleash x on pouvai acceder au dash original mais celui ci se lance mais se fige..

comment le reparer ? que dois je effacer ou remplacer ?:hot:

et pour le xbox live quand tout sera reparer jai vu sur des forum que certain desactivaient leur puce ou je ne sai koi pour jouer a leur jeu installer sur le hd..

comment ca se passe pour les gens qui sont hotswaper?

parce ke a lepok javai un compte sur le xbox live et je jouai a halo 2 et a dautre jeu en original c t le pied dailleur... :snif:

jaimerai pouvoir acceder a mon compte ki court toujour dailleur lol

voila merci encore :pff:

Tu fais comme tout le monde, tu télécharge Xcalibur et tu installes un Ndure qui résoudra tous tes problèmes .....

Et vu le niveau, commence par sauvegarder ton eeprom.bin avant de faire des bêtises ....

+1. Ecoute JP33 et mets toi un Ndure, tu verras, ça te prendra 5 minutes et le live sera accessible.

Un exploit est un petit programme qui te permets de te passer de puce unefois installé sur ta console. Unleash ou EvoX sont des dash en remplacement de celui de Microsoft et disposant de plus de fonctionnalités.

Pour tes vidéos, un petit tuto t'expliquera tout => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=104

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M