Invité bitonio6 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah bon, j'ai souvent vu des gars dire "je l'ai installé avec winhiip et ça ne fonctionne pas" là je ne vois pas où il pourrait y avoir des problèmes de gravure! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutos-Rapido Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ah bon, j'ai souvent vu des gars dire "je l'ai installé avec winhiip et ça ne fonctionne pas" là je ne vois pas où il pourrait y avoir des problèmes de gravure! au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer le titre c'est scarface swap magic et pour lire un jeu avec le swap magic il faut le graver le sujet pour le dd c'est Scarface US sur HDD. The f*cking patch! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut les gras désoler de vous faire chi** avec mes histoire mais je n'arrive toujours pas a faire passé scarface avec le swap -je l'ai graver en 1x -DVD-R verbatim -graveur phillips merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaPomme Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 au cas ou tu ne l'aurais pas remarquer le titre c'est scarface swap magic et pour lire un jeu avec le swap magic il faut le graver le sujet pour le dd c'est Scarface US sur HDD. The f*cking patch! Tout à fait exact. Mais avez-vous essayé ce f*cking patch pour le Swap? Parce qu'en fait, ce que fait ce patch, c'est de corriger une erreur au lancement de l'elf de boot, dans SYSTEM.CNF (oubli du ";1"). C'est bel et bien une faute des développeurs, et il n'est pas impossible que le Swap, comme HDloader, n'admette pas cette faute. De toute façon, si vous appliquez ce patch, ça ne peut en aucun cas faire du mal... . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 salut les gras désoler de vous faire chi** avec mes histoire mais je n'arrive toujours pas a faire passé scarface avec le swap -je l'ai graver en 1x = Mauvaise idée -DVD-R verbatim -graveur phillips = Marque de graveur de merde! merci. Tu un tuto sur la gravure et les problèmes qui vont avec, si tu veux des réponses, vas poser tes questions dedans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
puit Posté(e) le 11 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 octobre 2006 re les gars je voulais remercier Mapomme car avec le patch il fonctionne impec. merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant