escargot Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut a tous !!! j'utilise dreamsnes avec grand plaisir mais sur certains jeux il aurait tendance a chuter en perf (malgres les reglages : son mono etc...) j'aurai voulu avoir votre avis sur snell4all (vitesse, emulation, etc..) voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_edd_ Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Moi je vote DreamSnes4All Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecatz59 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Nan plus sérieusement , Snes4all est plutot performant ? j'ai lu que c'était potable, mais bien loin des perf de DreamSnes , je me trompe ? Snes4all est jouable ? Merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SiZiOUS Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Snes4All (en tout cas la version que j'avais testé je crois) est il me semble moins évolué. DreamSNES reste plus rapide pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui je pense aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant