shalashasta Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ah bon, poutant jviens de cliquer dessu ça marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 si sa y ais sa marche j'ai vue l'autocollant microsoft. je le retire a l'aide d'un seche cheveux ( de preference bien chaud?) mais je le met ou l'autocollant quand je l'ai enlever? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 tu lenleve d'une autre consoel que si ten as pas si il est present sur ta console ne le touche pas. c la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 Ha c'est sa la ganrantie? c'est pas une facture genre score game? parce qu'il y et dans la mienne . et je l'envoie comment dans la boite d'origine? seulement la console alors. mais comment il vont savoir quel et garantie juste avec cette autocollant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erwan Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 C'est la garantie que tu l'as pas ouverte .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 les consoles sont garanties 1 an, la console est pas sortie depuis un an docn elel est forcement garantie. l'autollant c pr verifier ke tas pas ouvert ta console, et dans ce cas la garantie sauterait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 ha ok c'est cool (y sont pas mal chez microsoft) je l'envoie des demain par ups. tu as les coordonée adresse et tous de microsoft? et ma console je l'envoie comment? en tous cas merci tu ma sauver. si t'abite sur paris je te paye le restau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gizmos41 Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 La 360 est garantie 2 ans. Le SAV Microsoft le confirmera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 shalashasta tu as les coordonée adresse et tous de microsoft? et ma console je l'envoie comment? en tous cas merci tu ma sauver. si t'abite sur paris je te paye le restau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci mais jsuis dans le sud. appelle microsoft au 0800 91 52 74. ils vont tenvoyer une etiquette ups par mail. tu limprime, tu mets ta console dans un carton, emballe la bien. apres tu appelles ups au numero fourni avec letiquette pour qu'ils viennent te prendre ta console. et apres elle revient dici 2-3 semaines PS: le mec de crosoft si tas un pack premium va te dire de mettre le dd, dis lui ke c pas lui le pb, et ke ça servirait a rien de leur filer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant