bastos92 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 donc il faut que je leur dise que c'est eux qui on garder mon autocollant de garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 si ta consoel provient deja du sav oui. dans le cas contraire ça va etre dur. moi j'ai eu "lavantage" d en, etre a la 3e console en 3 mois a envoyer au sav Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 et comment faire si on a pas la garantie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 tu peu qd mm tenter de lenvoyer si c'est les 3 led rouges ça peut passer. autrement demande a un pote de te preter son autocollant, tu lenleves avec la technik du seche chvx, ça marche nickel, mais faut qd mm un bon seche chvx, avec un truc a 10 sans marque ça chauffe pas assez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 il se situe ou l'autocollant s'il te plai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 sous la façade, c'est un autocollant gris microsoft. il permet de maintenanir les 2 parties de la coque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 oi en fai c'est 3 legs (c'est les autres qui eclairais le 4eme) . donc je prend l'autocolant de mon pote je le met ou? ( desoler de te faire chier je suis un peut con, je mis connait en jeux mais pas en console) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 3 led .......................... bienvenue au club Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 http://x360.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=1 c sur la premiere foto tu fai enregistrer limage et tu zoom apres sur ton pc pr regarder le sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 merci itchy moi il a planter sur saints row lors d'une explosion. et shalashasta ton lien ne marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant