shalashasta Posté(e) le 8 octobre 2006 Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 La 360 est garantie 2 ans. Le SAV Microsoft le confirmera. t sur de ça. c un an je croisn sinon ils auraient pas prevu de la rallonger aux states!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 8 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2006 j'ai un pack core mais j'ai acheter le dd donc je le met? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 non, ils vont pas te le demander dans ce cas la. mais tinquiete pas , le mec du sav va tout t'expliquer, de ce coté la ils sont nickels Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 Moi ils m'ont demander de pas mettre le dd( pourtant j'ai un pack premium). A mon avis ils ont du avoir des problemes avec le renvoi des hdd donc ils les demandent plus. Bastos appelle le numéro et stresse pas ils vont tout t'expliquer tres clairement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ya pas un autre moyen de contacter microsoft car je lai ais apeler et il me dise qu'il y avais 10 minute d'attente et j'ai attendu 30minute puis j'ai rapeler et il mon dis 15minute d'attente j'ai encore attendu 30minute et je n'ai pas reussi a les joindre. ya pas un site ou autre chose? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 9 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 un ptit up pour shalasahsta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 9 octobre 2006 Partager Posté(e) le 9 octobre 2006 ben essai à une autre heure moi j'ai pas du tout attendu pour les avoir. De toutes facons c'est un numéro gratuit alors tu pose le tel, tu mets le haut parleur et tu rebranche la ps2!Ca te fera patienter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 faut appeler aux heures ou yaura le moins de monde. 9h a la ouverture. 11h 15h 19h 21h c'est purement theorik mais en appelalnt a 9h j'ai eu ke 1 min dattente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 10 octobre 2006 Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 tu rebranche la ps2!quote] :snif: :snif: une console de plus d'un siecle, il ne faut pas non plsu vivre dans le passé. pk pas faire une tomate aussi pendant qu'on y est. :bedo: lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 10 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 octobre 2006 sa y et je lai ais eu il faut juste qu'il m'envoie le mail de confirmation. et gizmos41 a raison elle et garantie 2 ans. c'est cool chui trop content. il mon dit un delais de 12 jours pour le renvoie. en tous cas merci les gars surtout toi shalashasta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant