bastos92 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut a tous je voulais savoir si vous aviez les coordonée de microsoft car ma xbox 360 déconne:cry: . quand je l'allume les 4 voyant deviennet rouge et rien a l'écran. ma console n'est plus sous garantie vous penser q'il peuvent faire quelque chose pour moi? merci de vos reponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Microsoft 0800 91 52 74 (numéro vert) oui la reparer ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrazyThug Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ta console n'est plus sous garantie ? Etonnant étant donné que ça ne fait même pas un an qu'elle est sortie. A moins que tu l'ais ouverte et flashée, là tu peux te brosser pour que Microsoft te la répare. Si tu leur donne, t'es sur de ne plus la revoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
itchy Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 si il te la rende mais par contre il ny touches pas donc en gros ca sert a rien de l envoyé sinon 4 led rouge regarde ce lien https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-explication-des-leds-rouges-codes-erreur-71147.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 non elle n'est pas flashée ni ouverte c'est que je sais plus ou et ma garantie. mais je pense qu'il peuvent savoir vu qu'il y a le numero de serie? itachy c'est sympas pour le lien mais il marche pas j'aurais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 non elle n'est pas flashée ni ouverte c'est que je sais plus ou et ma garantie. mais je pense qu'il peuvent savoir vu qu'il y a le numero de serie? itachy c'est sympas pour le lien mais il marche pas j'aurais bien voulu jeter un coups d'oeil si sa peut m'eviter d'envoyer ma console en sav. mais si sur le lien il me dise comme sur le manuel de la xbox genre ( que c'est a cause des prise peritel ou quel a trops chauffé et de la mettre dans un endroit ventillé (alor que sa fait 3 jour que je ni avais pas toucher) j'ai deja tester. en tous cas merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 deja T'insulte pas mon ami , c'est pas Itashi c'est Itchy :lol: jdeconne sinon pour le lien je ne sais pas pourquoi il marche pas , mais s tu chercherai un petit peu tu l'aurai trouver tres facilement https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/t-explication-des-leds-rouges-codes-erreur-71147.html le revoila aller++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 bien sur qu'il te la change si tas 4 led rouge. et sans la regarder. puisque que c'est le techinicien sav au telephoen qui decide si c un echange ou une reparation. et les 4 led c un echange automatique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastos92 Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 meme si j'ai plus ma garantie? ok je vais les apeler tous a leur. merci les mecs c cool. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shalashasta Posté(e) le 7 octobre 2006 Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 attend moi ça a marché parce ke c'etait une consoel ki venait deja du sav. et qd j'ai appelé, jai gueuler en disant que c'etait pas normal que les consoles du sav reviennent sans lautocollant de garantie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant