snakedante Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 salut a vous les metagamers voila je vous explique mon probleme j'ai acheter recement une ps one mais sans l'adaptateur secteur. quelqu'un aurait il une photo de la plaque signaletique du transfo ou au pire ses caracteristique(tension,amperage..) merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Sortie du transfo: 7.5V, 2A continu. Dans le trou de la fiche, c'est le +. L'exterieur de la fiche c'est le -. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour ta reponse tu aurais l'adresse d'un site ou je pourais trouver un transfo(neuf) car sur price minister il y en a mais j'ai pas trop confiance en la qualité. ps:mois aussi je suis un fan de metal gear et plus particulierement de snake:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Je vais voir ce que je trouve... EDIT:Trouvé: http://www.modchip.it/shop/detail.asp?lng=EN&idprod=360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 merci de vos reponse petite question si j'ai un adaptateur de 7.5volt mais avec un amperage plus faible par example 1.6A sa va pas marché? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ps:mois aussi je suis un fan de metal gear et plus particulierement de snake:lol: Le nombre de fois que j'ai terminé le jeux... Vraiment un incontournable ps1. Je ne suis pas sur que ça fonctionne correctement avec un amperage plus faible. De plus vos mieux que la polarisation soit identique à celui d'origine, car si c'etait l'inverse, attention les degats! De toute façon, te faudras trouver un transfo d'occaz, car a mon avis au prix d'un neuf, on peut s'acheter une autre ps1 d'occaz. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 De toute façon, te faudras trouver un transfo d'occaz, car a mon avis au prix d'un neuf, on peut s'acheter une autre ps1 d'occaz. T'as vu mon lien "Snake"? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui. Je l'ai bien vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo57 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 merci de vos reponse petite question si j'ai un adaptateur de 7.5volt mais avec un amperage plus faible par example 1.6A sa va pas marché? Joue pas trop avec ca... Et tu peux prendre de l'occase, cherches juste un officiel, y a pas de soucis a se faire sur la longévité de cet accessoire, ca vieillit tres bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snakedante Posté(e) le 7 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2006 merci a tous je pense que je vais me tourner vers l'occaz mais un transfo officiel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant