enjoy_polo Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 C'est avec plaisir que j'ai reçu un e-mail pour l'annonce d'un nouveau site d'MPH (oui oui, il est pas mort !) et sur le site, il y a les projets d'MPH notamment les plus fou .. par exemple un ecran tactile via USB et tout autre sorte de truc ... Bref un peu bizarre mais en tout cas, je pense qu'MPH est "revenu" sur la scene PSP et va peut etre nous reserver des surprises;) le site officiel : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 L'écran tactile n'est pas de lui (on en a parler sur le forum), en faite c'est juste un site d'information qu'il a fait, un peu comme dcemu, pspgen etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squall051 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 très bonne nouvelle merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrZeroo00 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ahh enfin , mais c'est vrais que l'écran tactile n'est pas de lui :/ , mais c'est deja ça qu'il soit vivant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enjoy_polo Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 oui je l'avais pas precisé mais je crois il est de Harleyg et d'autre personnes (desolé j'avais pas vu qu'on en avais deja parlé) Bref, le mieu c'est que Insomniac travaille pour le PSPtouch me (j'y crois pas lol .. createur de plein de bon jeux tel que Resistance (PS3),Twisted metal (PSP) etc ...) bref ! ca promet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Mon héro est de retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 LOL Mika comme toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Bonne nouvelle et si il se met à travailler sur cette écran tactile ça peut donner de bonnes choses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Ben ca fait plaisir de voir que y'en a qui bosse sur la scene PSP. J'espère que cet écran tactile va réellement aboutir à un projet et que certains jeux puissent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant