guilouz Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ta oublié de préciser que le EBOOT.PBP du FW qu'on veut installer, il faut le renommer en UPDATE.PBP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axionkt Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Le réel intérêt de ce downgrade est qu'il est plus sur que les précédents. De plus, il permet d'avoir un FW "clean" sur sa psp dans la mesure ou il se fait a partir d'une update sony et qu'il y a tout d'abord un format du flash. Même s'il n'y a rien de révolutionnaire, les autres downgrades peuvent maintenant passer à la poubelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Merci pour l'info les posseseur de 2.71 seront content Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 pourront enfaite downgrader au le firmware qu'il veulent apliquer y en a pas pas comprendo quetua ekri est ce si difficile que ça de se relire avant d'envoyer la réponse? quoi que dans ton cas,au vue de toutes les fois où tu écris,ça changerait pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Il a 12 ans gambino :s tu devrait remettre ton age dark sasuke.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gambino Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 sans dec j'étais sur qu'il plaisantait quand il a dit qu'à 12 ans ,ça lui suffisait déjà que les profs le surveillent. dans ce cas,je vois ça d'un autre oeil. il est un peu plus agé que mon fils lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ta oublié de préciser que le EBOOT.PBP du FW qu'on veut installer, il faut le renommer en UPDATE.PBP Merci Guilouz j'avais oublier;) ps:pour mon age c'est fait,mais n'empeche que je vais devoire me booster en orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yass9.3.1.0.0 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 merci pour ce bon tuto très bien détaille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiba93 Posté(e) le 6 octobre 2006 Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 ouai merci pour ce tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark sasuke Posté(e) le 6 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 octobre 2006 Oui merci sa me fait plaisirs qu'on commente mes topics en bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant