enjoy_polo Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 Ohayo tout le monde ! Bon je veux juste vous dire que je suis super content car j'attendais ce jour depuis bien longtemps ! Hier soir je passais ma soiree a un video Club (Tsutaya, le plus grand sur le territoire Japonais) et je me mattais les films avec un pote et qu'est ce que je vois ? Des Blu-ray a louer ... c'est trop bon ca ... C'est tout ce que j'attendais depuis des lustres ! A mon avis, c'est surement due a la victoire du blu-ray, maintenant, il n'y plus de choix pour le format next-gen, alors ils se sont lance et franchement, ca fait plaisir, meme si ce n'est qu'une minorite qui en profitera ! Seul bemol of course, que des films un peu "nul" ? le choix des films doit etre aux alentours d'une cinquantaine mais bon, ca arrivera, faut juste attendre un peu. Dommage car quand je vois le catalogue des US, le blu-ray a vraiment la cote (No Country for old men en blu-ray deja sorti ... je l'ai vu au cine hier : Terrible, a voir ! mais je vais pas en parler trop vu que c'est off-topic) Bref voila, y'en a d'autres qui ont vu ce genre de location ? Si vous voulez un super site pour les infor Blu-ray (review, date de sortie, etc.) Blu-ray News and Reviews | High-Def Digest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DaR Posté(e) le 20 mars 2008 Partager Posté(e) le 20 mars 2008 c bizarre... en Belgique, depuis que la ps3 est sortie bah on a des blu ray a louer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant