Aller au contenu

debridage de disque dur xbox


eklectik

Messages recommandés

la partition F n'existe pas a l'origine elle est pas uriliser par le dash microsoft

le seul truc c que tu ne peux pas l'avoir avec toute les vertion de console car apres microsoft a mis des disque de 8 go au lieux des 10 et donc impossible de rajouter de l'espace avec se disque

X Y Z tu ne peux rien a faire c des partition qui serve au fonctionnement de la console elle se formate toute seul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut avoir un Segate comme disque dur, mes Western Digital ne font que 8 Go ....

 

Et ce sont eux qui étaient monté en standard sur la console, ce n'est que bien plus tard que Microsoft s'est rabattu sur Seagate en deuxième monte (sauf qu'eux n'avaient pas de 8Go de disponible, uniquement des 10Go, d'où la partition cachée pour éviter de se ramasser des procès de la part des consommateurs américains (il sont très fort pour lorgner sur ce qu'on les voisins ... Et avoir 2Go de plus pour le même prix, c'était impossible pour eux !)

 

Petite info supplémentaire, les 2 Go supplémentaires ne te serviront à rien, tu ne pourras pas avoir un E de 6Go en y accolant ces fameux 2Go .... Donc impossible de mettre Chaos Théory ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok

sound1 ca craint pa pour le jeu?sinon je suprrime les fichier autre que francais mai si c une version americaine que faire?

 

sound1 c'était un exemple... Souvent il y a la langue de marqué, c'est surtout le GER ou ENG qui compte... Si c'est une version américiane alors là, à part la destruction ou alors la reompression des vidéos, je ne vois rien d'autre. Regarde ce tuto pour ripper les jeux => http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...