Aller au contenu

Je sais quel Linker prendre mais ?


Hayate

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Voila, je prévois de me prendre un Superpass Lite Noir Micro SD (http://metashop-fr.com/modules.php?name=catalog&file=product_info&cPath=16&products_id=1477)

 

Mais est ce que j'ai besoin d'autre chose ? Parce que je trouve que 57 Euros, c'est très très raisonnable pour moi :)

 

Voila, merci de me répondre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512mo...c'est pas assez j'ai 1go et j'aimerais avoir 2go mais bon chacun ses gouts si tu veux mettre que des roms prends une 512mo mais si tu veux mettre de la musique ou des roms GBA ou videos , photos etc...prend une 1go ou 2go sinon 512mo tu peux mettre 14 roms environ tout depend si tu veux mettre Bleach DS qui fais 120mo.... lol

 

 

Edit: J'ai le Supercard Lite est c'est super bon j'ai eu aucun probleme c'est nickel pour le prix!!!:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je crois que mon choix est fait :) Et en plus, en voyant cette liste (http://www.dualscene.net/viewpage.php?page_id=28), ca ne me fait que du bien : ))

 

Et puis, j'ai un peu peur de Flasher ma DS, je l'ai achetée il n'y a pas longtemps (j'en ai déja eu une mais bon, je l'avais vendue pour une belle PS2 déja Rodée avec HD loader et un DD etc...) Je précise aussi que j'ai une lite. Il faut donc que je prenne un Passme Lite pour que rien ne dépasse.

 

QUESTION TRES IMPORTANTE !

 

EST CE QUE LE SUPERPASS 2 SERT A LA MEME CHOSE QUE LE PASSME 2 ? erci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non un passme lite n'existe pas car le passme est une cartouche DS donc sa va dans la DSL et DS Tank sinon le superpass2 et le passme2 c'est je crois la même chose mais j'te conseil la dernière version: passcard3 c'est nikelle et perso j'ai flasher 3 DS dont une Lite et c'est super simple y'en a pour pas plus de 30s :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le "PassME" est un nom générique : http://fr.wikipedia.org/wiki/PassME qui désigne un dispositif permettant de lancer du code DS via le port GBA en gros.

Il y a plusieurs PassME différents, les derniers et les plus pratiques, la 3ème génération (aussi appelé "NoPass") = Passcard 3 ou Superkey (fabriquants différents mais même chose).

Les générations précédentes (PassME2) dont le SuperPass 2 nécessitent en plus du PassMe un jeu original branché dessus je crois donc ça dépasse un max et de toute façon c'est inutile.

 

Donc pour résumer, si tu prends un linker genre SC Lite, il te faut soit un SuperKey soit un PassCard 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...